Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

NOUVELLE STAR 2009 !

Virginie, super décolleté, une puis deux bretelles, et ce soir, sans.

Lio, putain, en jaune doré, pour ce soir c’est normal, avec Julien, si elle éternue tout va sortir !

Sinclair malade, vrai ou diplomatique, lui, n’aime pas trop Julien, parait-il. Une varicelle bizarre, même pas porcine.

Damien commence. Wonderwall.  Juju à la guitare. Un peu tiède au début, puis mieux sur la fin. Je le trouve un peu mou.

3 bleus. Lio est très contente.

Leïla. Frozen. Je ne pense pas que cela soit dans son registre. Je préfère quand elle bouge. Mal pour certains mais j’aime. Putain, les fringues ; style prêtresse en deuil. 1 rouge par Philippe qui s’est emmerdé.

Lary. I Heard It Through The Grapevine. Ce soir je ne le trouve pas terrible. Virginie l’excuse en soulignant sa maladie. Merde, c’est un gros fragile la cheville et maintenant la gorge. Tu veux un mot de maman ? « Sors ta voix, putain de moine » lui crie Philippe. Seul André donne un bleu.

Lio l’engueule presque, un pétard mouillé !

Séquence que font-ils pendant les coupures pub ?

« Vous êtes gaulé à mort ! » virginie s’adressant à Sinclair. C’était la semaine dernière. Je signale le mauvais emploi de ‘gaulé’, pour certaines personnes. Une gaule est une canne, une perche, et par extension, un sexe d’homme ! D’où ma confusion. Alors, compliment, ou erreur d’interprétation ?

Thomas. Tu m’oublieras. A la première écoute, je n’aime pas, puis ensuite après les ‘replay’, je pense que ce n’est pas top mal. Look androgyne à la Bowie. Cravaté, cheveux plaqués. Je n’accroche pas. Rouge pour André qui balance une référence à Sevran, panpanpan ! Lio est une inconditionnelle et adore toujours.

Dalé. Je suis venu te dire que je m’en vais. J’ai mal à mon Serge. C’est très loin de son style. J’adore Julien qui ne se la pète pas, en l’accompagnant.

3 rouges. Lio « Tu as plombé la chanson ! » Dédé signale que derrière Gainsbourg c’est très difficile.

Soan. Alabama song. Enfin, j’allais m’endormir, même le chocolat n’y faisait rien. Chapeau haut de forme, look d’enfer, présence, je pense qu’il est le meilleur. Et doré qui s’éclate aux cymbales. 3 bleus. « On s’est régalé ! » dixit André !

Camilla. Coup de soleil. Simplicité, belle voix, on est loin de Cocciante. Putain, elle est très facile et apporte sa touche personnelle avec son phrasé. 3 bleus. Lio chiale, as usual, Philippe lui signale qu’il a voté pour sa voix et par pour cette choucroute ! André « tu as assuré comme une cheftaine ! » et répondant à Philippe « tu fais chier, et ça c’est une métaphore ! »

Duo julien Lio. Merde, on ne l’avait pas vu debout, elle est fringuée comme Leïla ! Quelle horreur, le haut ça va, pour le bas, attention aux dégâts. Assise ça allait…..

J’ai peur pour Leïla !

Virginie avec sa tête de circonstance. Soan, Leïla, Damien, Camelia, Dalé. La maman du coiffeur va explose. Le dernier qualifié est…. Thomas !

Lary quitte le groupe. Il est très malheureux et au bord des larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui est une vraie pyromane !
Répondre
J
...parle par la bouche de ln, à qui je fais toutefois remarquer que l'allumette est entre les mains de Margot.
Répondre
L
Franchement c'est vrai que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose les filles.<br /> Si ça se trouve Margot adore les filles moustachues et son seul tort est de ne pas l'avoir précisé.<br /> D'un autre coté je me permets de souligner quelques incohérences : Margot se fait allumer parce qu'elle juge une artiste sur son apparence. Je suis entièrement d'accord avec vous le physique ou la tenue vestimentaire d'une personne n'est absoluement pas le reflet de son talent.<br /> Dans ce cas j'ai du mal à comprendre pourquoi les fautes d'orthographes des uns sont systématiquement relevées par les autres. En faisant ça vous faites passer la forme avant le fond...<br /> D'autant qu'on ne sais jamais pourquoi une personne fait des fautes : pas le temps de se relire, simple faute de frappe ou encore dyslexie.<br /> Bon ok je preche un peu pour ma paroisse vu que je suis pas tres douée en orthographe et qu'en plus je prends rarement le temps de me relire. <br /> Pour conclure je dirai juste "vive les moustachues, les poissonnières, les portugaises, les personnes ayant des problèmes avec l'orthographes, Godwin et...le second degre" !!!<br /> Bon week end à toutes.
Répondre
J
Il n'y a pas que les accents.<br /> <br /> D'ailleurs, sur certains mots, ils y sont.<br /> Basse, la remarque sur les fautes ? sans doute. Dans notre société, il est de bon ton d'excuser une mauvaise orthographe, mais pas quatre poils superflus.<br /> <br /> Comme dit le marchand de rillettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Répondre
M
Zut, tu m'as devancée avec le Point Godwin... Arf, j'allais le dire ! Zaza, si ca ne te dis rien, tu devrais te renseigner un peu a ce sujet...<br /> <br /> @ Julie : J'ai un clavier qwerty, donc je n'ai pas les accents, ce qui explique pas mal de mes soit disant "fautes". Cela dit, c'est pauvre comme argument, tres pauvre ! Je "torture" notre langue a ce point ??! Que ne faut il pas lire... <br /> Bon Dieu, si tu es a ce point inflexible et intolerante (haha, je sens que ca va marche, encore une fois !) a propos des fautes, il faudrait renvoyer les 9/10 de la population francaise au college...<br /> <br /> Par ailleurs, je n'ai pas jugé, j'ai dit ce que je pensais, mais nulle par je n'ai dis que c'etait mal/nul ou que sais je encore, d'etre vieille, moche, moustachue, grosse ou quoique ce soit d'autre. Je remarque avec amusement, un point c'est tout !!<br /> <br /> Bref, relisez un peu tout ce qui vient de se dire, voir a partir d'ou tout est parti. Vous faites vraiment un fromage d'un rien, pourquoi tenter de se battre contre les moulins a vent, hum ?
Répondre
Publicité