Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

DIEU M’EN PRESERVE !

La benoite déconne. Est-ce l’âge ou le poids de la tiare papale qui en appuyant sur sa tête dégrade ce qui lui reste de cerveau ? Sa discussion capote ! Ses éléments de réponse se perdent dans les méats de l’incompréhension totale.   

Provocation, ou syndrome de la déclaration présidentialiste française attrapé lors de quelques contacts buccaux avec une bague non stérilisée.

Putain maintenant il nous fait des révélations à la Bigard.

Preservatif diabolicum ! v’la autre chose.

Il aggraverait le problème du sida ! Que dieu me chatouille, que benoite m’excite, que les bananes m’enivrent. Putain, les humoristes peuvent se frotter les mains.

Tous les jours une connerie dans le royaume de Joseph Alois Ratzinger, putain, en plus il a le même prénom qu’Alzheimer. Un signe ? Le Vatican prône l'abstinence comme moyen de lutter contre la propagation du VIH, qui fait des ravages sur le continent africain !

Plus le préservatif se rempli et plus les églises se vident !

Le préservatif aggrave le problème du sida ! Le port de la calotte aggrave le problème de l’abstinence en favorisant la masturbation ! Mais là, au moins, les curetons sont tranquilles le sida ne passera pas par leur main droite, sauf pour les gauchers, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle vaut Benoit dans la consternante et affligeante déconnade.
Répondre
C
J'avais quelques actions dans le latex....je crains la chute.....<br /> Oui c'est un peu de dérision....c'est peut-être pas le moment!!
Répondre
N
C'est de JP II et ça date d'un dizaine d'années!!<br /> <br /> "Le préservatif est un moyen qui manifeste qu’on a pas confiance en l’autre, puisqu’on le soupçonne de pouvoir nous transmettre un virus de mort. Il est le reflet d’une attitude où l’on ne veut pas prendre le temps de connaître l’autre car on veut consommer du sexe. Ou même, au sein d’une relation suivie, qu’on ne croit pas pleinement en sa fidélité, car il aurait pu être infecté pendant ce temps par des relations avec un autre partenaire. Lorsque le préservatif est nécessaire, la relation n’est jamais en pleine vérité et confiance, et l’amour véritable est impossible. La relation sexuelle ne devrait donc pas avoir lieu."<br /> Comment tu dis Riton? Alois?
Répondre
J
Je me doutais bien que Riton ne pouvait pas laisser passer cette pontificale et gigantesque bourde.<br /> <br /> Qu'il soit contre le préservatif, on s'en doutait bien un peu, mais de là à dire qu'il favorise l'épidémie !!!! les bras m'en tombent.<br /> <br /> Va-t-il encore déconner longtemps ?
Répondre
C
Didier Porte a déjà commencé au " fou du roi" à midi....la porte est grande ouverte aux humoristes et ils ne vont pas s'en priver.....impensable cette histoire!!mais quel est son directeur de la communication!!
Répondre
Publicité