Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

LA FOIRE !

Sa poitrine est magnifique ! Deux seins agressifs, un décolleté avantageux et un slogan significatif  « tout ce qu’il faut, là où il faut »

Oui, je vous vois venir, vous allez dire, dès que sa bonne femme a le dos tourné, il se tourne lui, vers des films pornos.

Vous n’y êtes absolument pas. C’est une affiche placardée dans tous les endroits stratégiques des alpes maritimes. Pour la promotion d’une voiture ? Pour de la lingerie féminine ?

Mais non, merde, c’est de l’humour, putain. C’est une promotion pour la foire de Nice !

Il faut attirer l’attention ! Remarquez, à côté de ce buste féminin, il y a la photo d’un tronc masculin, mais l’image est floue. L’homme dévêtu ne doit pas trop exciter la ménagère qui regarde la télé et dont la libido doit être beaucoup plus motivée par un feuilleton de la six que par la politique sur la libéralisation des mœurs après la création d'un ministère des droits de la femme en 1981. Je déconne !

A Nice, en ce moment, il y a un salon de l’érotisme, c’est sûrement pour cette raison que j’ai vu la photo de benoite avec sa robe blanche, mais oui, celle qui clôture toujours les défilés de mode.

Le cul à toutes les sauces ! À quand un sexe d’homme pour promouvoir la banane de la Martinique ?

Merde et les pneus de voitures ! L’érotisme absolu !  On dirait les fesses d’une ménagère de cinquante ans qui est restée assise sur une machine à laver pendant un acte sexuel acrobatique et dont la marque en relief est restée gravée sur ses parties charnues. C’est de l’humour, merde comme ces seins pour vanter la foire de Nice !

Après on va critiquer tous les pseudo-dépravés fétichistes qui sont excités à la vue de godasses féminines, de bas ou d’autres objets insolites, les cons ! La seule chose qui doit stimuler les idées créatrices ou commerciales des hommes en réveillant leurs bas instincts, c’est le sexe !

Putain, un sein, la foire de Nice vous excite ? Venez la visiter !

C’est un peu comme miss France, celle de cette année, on s’en fout, on n’a pas vu ses seins !

Et ne les appelle-t-on pas des appâts ?  La ressemblance entre ; commettre un péché, donc pécher et prendre du poisson avec un appât, donc, pêcher, n’est-elle pas troublante ? On peut réfléchir sur la forme de l’appât pour la pêche qui est un ver à connotation hautement sexuelle, je parle évidement de l’image et bien sûr pas de la grosseur, pour éviter tout débat sur une méprise qui entrainerait une polémique stérile, normal, avec un ver !

Encore une provocation de l’église consentante qui n’a absolument pas fait le distinguo entre ces deux façons de faire de la publicité pour la foire de Nice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même pour des lunettes la femme se déshabille ! <br /> soit elles sont trop payées soit elles n'ont plus de fièreté ! ou les deux ! <br /> <br /> riton c'est quel feuilleton de la six que tu parles ?
Répondre
Z
Quelle image de la femme voulez-vous que les jeunes aient aujourd'hui... Celle véhiculée par la Pub, le Net, les Médias ? Triste image en effet... Je pense souvent aux adolescentes et jeunes femmes de nos banlieues confrontées à cette triste réalité... Souhane, brûlée vive dans une cave... Plus jamais ça ! <br /> 1982 - 2009 : quels sont les acquis ?<br /> Simone, Fadela,(et toutes les autres anonymes) où en est le combat dans cette machocratie ?<br /> NI PUTES, NI SOUMISES<br /> Ironie de la situation: sur le site officiel de la journée de la femme, l'annonceur "YES !MESSENGER" joue la provoc ?
Répondre
J
Tout est, paraît-il, sexué dans la pub.<br /> <br /> Parfois, c'est totalement évident, parfois c'est plus sournois, parfois subliminal. <br /> <br /> En tant que féministe, j'éprouve une répulsion totale pour ces utilisations du corps de la femme pour vendre tout et n'importe quoi.<br /> <br /> Mais, bon, puisque ça marche, c'est qu'encore une fois je me trompe.
Répondre
Publicité