Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

N’IMPORTE QUOI !

L’abus de la Playstation peut faire apparaitre une inflammation importante des paumes des mains. C’est une jeune fille de 12 ans (en suisse) accro aux jeux vidéo et de fait à la manette de sa console qui est à l’origine de cet étrange symptôme.

La jeune fille révèle jouer en cachette de ses parents . Du coup sur l’ordonnance, il y a été porté 10 jours d’interdiction de jeu vidéo.

Merde, lorsque des ouvriers ont le même genre d’inflammation à la paume des mains, je sais, cela m’est déjà arrivé, on appelle ça des ampoules, je crois, on ne leur a pas donné d’arrêt de travail, par contre, s’ils avaient dit que c’était la manette d’un jeu, ou l’abus de la souris….

C’est vrai que le mulot est traître. Le pouce et l’auriculaire, crispés pour l’empêcher de s’enfuir, les trois autres doigts qui l’enserrent pour parer tout mouvement vers l’avant, et ensuite ce jeu de l’index et du majeur qui doivent, non stop, pianoter sur ses deux touches, quelle horreur !

En plus, on ne peut même plus se tripoter l’oreille, sans lâcher cette bestiole crispante ! Avez-vous imaginé la frustration de l’auriculaire, stressé, lésé ? D’ailleurs, souvent il ne sait même plus comment il s’appelle. Tiens je viens d’inventer une nouvelle maladie : le syndrome du petit doigt privé de sa fonction première qui léserait aussi l’oreille de ces caresses ‘onaniques’ ; l’anotite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas de bonne guerre, je persiste et signe, l'exemple cité me conforte dans mon idée.
Répondre
R
Je suis désolé Julie, certaines guerres ont permis par exemple au monde de connaitre la christianisme ce qui est quand même une avancée certaine vers la civilisation.
Répondre
J
"Une bonne guerre" !!!<br /> <br /> Il n'y a pas de bonne guerre.
Répondre
R
Ce qui manque à notre jeunesse actuelle c'est une bonne guerre. Ils en verraient des ampoules!!
Répondre
L
...il y a maintenant quelques années j'ai eu une tendinite de l'avant bras droit...il se trouve que mon cher papa nous avait offert un baby-foot (un vrai comme dans les bars !) et nous en avions abusé mon père, mon frère et moi !!!<br /> A chaque époque ses symptômes !!!
Répondre
Publicité