Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR !

Même équipe.

Sinclair : le râleur.

Lio : la chanteuse de mon hymne national : banana split, elle ne peut pas être mauvaise ! P.Manoeuvre : mon encyclopédie sur la musique.

A.Manoukian : le déconneur pseudo-philosophe harakiesque !

Des casseurs programmés à la recherche d’une perle rare. Des déconneurs qui veulent sortir le plus vite la meilleure vanne.

A bientôt, sur ce blog ! Putain, je fais ma pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pardon ! "smiley qui rougit", j'ai fait une erreur sur ton pseudo !<br /> Merci Rainai! bises.<br /> J'irai sur ton blog,... non pour discuter de M6, mais des sujets qui m'y ont intéressé. (smiley clin d'œil)<br /> Bises.
Répondre
F
Merci Rainal !
Répondre
R
Riton tu joues au modo , c'est moche :) <br /> <br /> Sache Francyane que je n'ai rien contre ni pour toi vu que je ne te connais absolument pas ;) <br /> <br /> Longue vie à M6 :)
Répondre
F
Je t'avais répondu correctement et en te parlant même de Gilonimo que je cotoie depuis 3 ans sur "effetmer", mais Riton efface systématiquement mes commentaires!!!<br /> Je ne sais même pas si tu auras le temps de lire celui-ci.<br /> Je lui ai envoyé un mail!<br /> Bonne soirée; Francyane.
Répondre
R
Prouve à nos amis que tu n'es pas méchante !!
Répondre
Publicité