Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

DEFFENSE !

Mardi matin, Stéphane Guillon, sur France inter a taquiné DSK, sur ses débordements sexuels. Avant de répondre aux questions des journalistes politiques, voila t-y pas que ce séducteur médiatique fait un caca nerveux en se plaignant de la chronique qui selon lui n’était pas de l’humour mais de la méchanceté. Putain je vais devoir relire tous les classiques et beaucoup de pièces de boulevard en reconsidérant sous un autre angle ces histoires de comédie qui deviennent maintenant des tragédies.

Méchanceté parce qu’il se paye la tête d’un mec qui l’aurait mise dans un endroit où il s’est fait attraper. Putain, ce n’est pas de sa faute à lui, si l’autre en se prenant pour un ricain président s’était fait choper comme un vulgaire gougnafier. Il n’est pas interdit de tremper sa quequette, mais s’en offusquer parce qu’on s’est fait coincer relève aussi de la mauvaise foi et a fortiori de la bêtise en voulant s’attaquer à une humoriste qui ne fait que décrire à sa manière, même vaudevillesque, ce dont tout le monde, sous d’autres termes beaucoup plus crus, se délecte déjà .

Abus de pouvoir, droit de cuissage, les temps changent, de vert galant on en traitait un parce qu’il était roi, un autre d’obsédé par ce qu’il n’avait pas de pouvoir, mais si de lui il se gausse, par pitié, que l'autre cesse de les lui casser, c’est son biscuit qui est humide, c’est le sien qu’il a trempé, ce n’est pas à Stéphane de culpabiliser à cause de sa prétendue méchanceté !

Et puis, ce n’est qu’une affaire boursière, merde, enfin, on groit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En tant que fidèle auditrice de France inter, je confime que Stéphane Guillon et Didier Porte sont tout à fait capables de dire ce qu'ils pensent à des personnes présentes dans le studio. Certains le prennent très mal, d'autre non, mais les chroniqueurs ne se dégonflent pas. C'est ce qui les différencie de Guy Carlier qui disaient pis que pendre sur les absents et s'écrasait en leur présence.
Répondre
C
çà fait mal où çà touche!!!DSK a été touché!!!et pour cause!!
Répondre
L
T'as joué Domi, t'as perdu, faut assumer!!<br /> il a beau jeu le Dominique de faire sa chochotte quand un chroniqueur lui rappelle ses escapades, je comprends que se faire dégommer alors qu'on va intervenir sur la crise ou sur les mesures du fmi à de quoi à décontenancer, mais il me semble qu'il aurait fallut y penser avant, qu'il avait sans doute les moyens et les relations pour éviter que ses aventures ne soient pas médiatisées, et que s'il n'a rien empéché c'est sans doute qu'il avait quelque chose à y gagner;-))
Répondre
R
Dégonflé : employé intentionnellement ! <br /> Of course!
Répondre
Z
TU Y VAS FORT RITON... GUY CARLIER UN DEGONLE...<br /> AU FAIT AU PROPRE OU AU FIGURE ??? HIHIHI...
Répondre
Publicité