Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

FLEURS !

Demain, c’est la saint Valentin, n’oubliez pas votre dulcinée.

Lorsque j’étais jeune, mais je le suis toujours, je veux dire, lorsque je ne savais pas encore qu’on allait vieillir, je m’étais très vite aperçus qu’un bouquet de fleurs favorisait les coups de foudre.

Et je suis tombé amoureux des fleurs ! Les femmes sont des fleurs. Et de chacune, les femmes en sont l’incarnation. Comme le dit ce chanteur vieillissant pour femmes encore naïves qui croient ces mots rassurants, toutes les femmes sont belles !

Mais demain, la seule qui le sera vraiment, c’est celle qui recevra les fleurs que vous lui donnerez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je tilte peut-être un peu tard... Mais qu'apprends-je : ta dulcinée est du "9 février"... Ma fille de 30 ans (Oh, ça va, je l'ai eu j'avais dix ans... ou presque !) est aussi du "9 février" De là à dire que... Dans mes bras mon gendre ! Lol<br /> Ah ! ma fille si tu pouvais me présenter quelqu'un ayant la Ritonattitude tu me comblerais !
Répondre
P
Puisqu'en secret Riton vous nous avez avoué que le 9 était l'anniversaire de votre "aimée" et que pour elle vous aviez écrit la Vérité, s'il y a eu peu de commentaires, sans doute est-ce par discrétion envers vous qui là n'étiez plus le râleur auquel nous sommes habitués, mais l'homme que vous êtes.<br /> Si je réagis avec retardement, c'est que je lis parfois dans le désordre, mais je lis, et il y a de sacrés bons moments... au détriment de votre sommeil il semblerait .. égoistement on en profite !Amicalement à vous
Répondre
R
Je pense être tolérant. On dit qu’il ne faut pas mourir idiot, mais cependant, je m'aperçois que je le serais (un mort idiot). Je préfère les femmes aux fleurs, et je vais vous avouer un secret, le 9 c’était son anniversaire, et ‘la vérité’ lui était adressée. Le ‘e’ final eut tout changé, mais je voulais rester ambigu, histoire de voir les commentaires.
Répondre
P
Heureuse Saint-Valentin à tous les amoureux qui se croisent sur le blog de Riton, et à vous le premier Riton, grâce à qui nous communiquons et nous chamaillons parfois .. comme tous les amoureux.<br /> Belle journée à tous.
Répondre
J
Riton a une connaissance extrême des fleurs et plantations en tout genre. Il voit un bouquet une minute et il vous énumère toutes les fleurs qui le composent, et qui portent toutes des noms "à coucher dehors".
Répondre
Publicité