Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

IL NEIGE, CON !

Tombe la neige,

Je n’ai pas pu sortir ce soir,

Tombe la neige,

J’ai raté mon rancard.

Cette merde gelée

Toute verglacée

Ma voiture au garage

Y-a pas de dépannage

Je ne te verrai pas ce soir,

Marseille est resté dans le noir

Mais tombe la neige,

C’est un sacrilège !

Tombe la neige,

Je n’ai pas pu sortir ce soir,

Tombe la neige,

Je vais rester seul dans le noir

Sans électricité,

Y- a plus de télé

Même pas de publicité

On ne pourra pas baiser !

Je ne te verrai pas ce soir,

Marseille est resté dans le noir

Et tombe la neige

C’est un sacrilège !

Mais que fait la météo, que fait le gouvernement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un nouveau genre qui te va bien: la poésie...<br /> Pas normal, il neige à Marseille et nous on n'a rien, que dalle!<br /> On doit être la seule ville dans toute la France à avoir des trottoirs et des rues bien propres! <br /> Que fait le président?
Répondre
Publicité