Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

OSCAR RIME AVEC NANAR ! NANARD AVEC CAVIAR !

C’est nous qui payons ! Provocation, peut-être.

Et en plus tapie donne des leçons. La voix du nord titre : «  Avec ‘ Oscar’, Bernard Tapie règle ses comptes ». c’est ça prenez nous aussi pour des cons !

Un homme d’affaire entre parenthèses, directeur sportif vélo et foot avec la fin que l’on sait, politique, ministre de gauche, quand ça l’arrangeait, ami de qui vous savez quand ça l’arrangeait, et maintenant copain de l’empereur, qui vient de récupérer un magot incroyable, d’une manière rocambolesque, profite d’une soirée pour nous jouer une pièce de ‘théâtre’ en première partie de soirée, sur la deux, en plus, en compagnie de sa fille. (et de quelques autres dont V.Moscato que je n’aime déjà pas du tout dans les grandes gueules (sur RMC))

Et certaines personnes qui voient en lui un héros, merde, avec tout ce qu’on a payé pour lui !

(La somme est plus que rondelette. Elle se décompose de 240 millions d’euros au titre du “manque à gagner” lors de la cession d’Adidas, auxquels doivent s’ajouter 45 millions d’euros au titre du “préjudice moral” et quelques 105 millions d’intérêts. On est donc loin de l’image trompeuse d’un Bernard Tapie contraint à se produire sur les planches pour des raisons alimentaires.) Ce n’est plus un préjudice moral, c’est un viol pour nous tous !

Mais je suis sûr qu’il y aura beaucoup de personnes pour le défendre, certains voyant en lui un genre de robin des bois moderne. C’est oublier sans doute tous ceux qui sont restés sur le carreau après ses affaires médiatiques qui n’ont engraissé que lui.

Je reste sur cette appréciation de Jacques Weber : « Si c'est pour voir des gens médiocres et vulgaires, alors je dis non au théâtre à la télévision. Je ne supporte même pas l'idée qu'il mette un pied sur une scène. Il faut arrêter la bêtise, c'est un métier difficile et exigeant »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité