Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

TOUT FOUT LE CAMP !

Le petit jésus est né entre l’âne et le bœuf. Son arrivée n’était même pas télévisée cette année. Normal Zidane est en Espagne et Karembeu ne joue plus. L’église en est malade. Pas de messe de minuit. Je m’en fous, j’avais fait des copies de celle de l’année dernière. On espère que les rois mages arriveront à temps ! Même Frau ! (humour : Frau…mage de Hollande)

Pas de personnage important pour l’accueillir. Ils sont tous en vacances. D’accord pour faire travailler les autres le dimanche, mais eux, dès qu’ils peuvent, ils se cassent, en couvrant leurs déplacements festifs sous des motifs de besogneux. Moi aussi j’aimerais aller travailler sous les cocotiers. J’imagine que tous les gens du nord aimeraient aussi travailler sous un ciel sans nuage. Enfin, il ne faut pas rêver. Deux jours de boulot cinq de repos ! Alors le dimanche…..

Que j’aimerais travailler le samedi et le dimanche, et me reposer les autres jours, allongé sur le sable, à glander, à rien foutre en étant payé grassement, donner des ordres, m’auto-augmenter, rouler les mécaniques, et me dire que je suis le meilleur.

Mais je travaille non stop pour gagner des cacahuètes, je me fais engueuler, et je ne sais même pas si on ne va pas me virer.

Il vaut mieux être jeune riche et en bonne santé que pauvre vieux et malade.

On va regarder la télé, c’est comme la vie, ils nous passent des émissions enregistrées à la chaîne il y a quelques semaines en nous faisant croire qu’ils sont en direct. Alors ils sourient, ils se griment nous disent que le réveillon était super, qu’ils ont bien mangé, et ils se font des allusions débiles comme s’ils nous prenaient pour des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité