Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

GERARD V !

Gérard de l'animateur bien relou.

Etaient sélectionnés :

Daniel Picouly dans Café littéraire (France 2). Je ne regarde pas.

Thierry Ardisson dans Salut les Terriens ! (Canal+). Ce mec la, aussi m’énervé, son caca pipi, et sa fumette me gonfle. Quelques casseroles de plagiat, imbu de sa personne, royaliste, prétentieux intolérant.

Benjamin Castaldi dans Secret Story (TF1) mon favori. Sans doute le croisement d’une limace et d’un vers luisant, possède l’étalage de la culture d’un protozoaire. Son ascension fulgurante au sein d’une certaine télévision est sans doute due à son passé familial (bien que renié) qui a sans doute influencé les producteurs des programmes. Lorsqu’on revoit ses prestations dans un jeu (le mur, je crois) on se dit que tout le monde a sa chance ! Enfin, lui il l’a, un peu souvent, sa chance !

Denis Balbir dans France 2 foot (France 2). Le foot, ah, vous savez ce que j’en pense. Le foot, les footeux et les commentateurs.

Patrick Sébastien dans Le plus grand cabaret du monde (France 2). Merde, pute, saloperie, con : tout est dit !  Ceci dit, des numéros extraordinaires, il faut l’avouer. Il faut faire le distinguo entre l’émission et le commentateur qui aime tout le monde parce qu’il est tolérant, gentil, qui n’aime pas les cons.

Mais : « On est toujours le con de quelqu’un ! » Yves Goringhel !

Le gagnant est : Christophe Hondelatte dans Vendredi, si ça me dit ! (France 2) jamais regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité