Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

DINOSAUTÉLÉ !

Les chiffres et les lettres, en zappant, par hasard hier, sur la trois. Je ne pensais pas que cette ‘série’ existait encore.

Une émission archaïque par des animateurs ringards sur le retour. Entre les pubs de maisons de retraite, de conventions obsèques, ou de bouchons pour les fuites urinaires.

Tout est vieux, même le meneur de jeu alias monsieur météo à ses moments perdus. Avec le fort en math et la supposée spécialiste des lettres, ils forment un trio digne de l’almanach Vermot pour les blagues qu’ils osent commettre et qui ne font rire qu’eux.

Un qui se la joue spirituel, un tantinet snobinard antédiluvien, une qui lit le dico avec un air pédagogique de professeur blasé qui distille sa sciences à des ignares téléspectateurs et le dernier qui recopie sur l’écran les résultats de son ordinateur en nous faisant sentir qu’il avait fait la même chose, ce qui était hors de portée de nos petites têtes d’abrutis de béotien.

Cinq victoires (en deux manches) pour gagner 1000 euros et un magnifique séjour tous frais payés dans une magnifique station thermale internationale totalement inconnue.

Putain je croyais être revenu quand j’étais petit. Merde ! Y en a un qui était déjà là !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais le troisième âge est notre lot à tous. Il y a des vieux de vingt ans et des jeunes de plus de soixante. Je fais du vélo, et quelquefois nous rencontrons des jeunes de ces âges qui nous tirent encore la bourre, alors je me dis que tout est permis. Cependant je pense que si je me mettais à regarder tous les jours ce genre d’émission, c’est que je serais devenu un de ces vieux croutons qui me gonflent en perdant leur temps devant ces conneries au lieu d’aller regarder l’inspecteur du con sur une autre chaîne, ou bien d’aller râler en écrivant des blogs pour se défouler. Remarque, je suis peut-être un vieux rouspéteur chronique car j’ai toujours râlé. Déjà, même, avant de venir sur terre me réincarner, on m’avait dit que j’allais arriver dans une famille nantie, sur la côte, au soleil, genre Rothschild, putain je me retrouve dans la merde, très vite chez les mounges et les curés. Quelle déception, ça commençait mal !
Répondre
R
Fais gaffe Riton, dans quelques mois quand tu seras rentré dans le troisième âge, cette émission sera ta préférée et tu n'en rateras pas un épisode. :)
Répondre
Publicité