Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

LE HASARD !

Le magazine de la santé. Mardi 4 novembre 13h50.

L’histoire est rapportée par le pince sans rire M.Cymes (je l’adore). Cette émission médicale, facile à regarder, est teintée d’humour et de remarques pertinentes par tous ses présentateurs  Marina Carrère d’Encausse et Benoit Thévenet.

A conseiller.

Il bricole sur la table de sa cuisine complètement nu. Normal, chacun sait que les vêtements peuvent se prendre dans des pinces, que des outils très traitres peuvent vous attaquer par surprise, que des câbles peuvent s’enrouler subrepticement autour de vos chaussures pour vous empêcher de réaliser votre travail.     La solution : bricoler à poil ! Il fallait y penser.

Donc ce bricoleur haut de gamme, essaye d’accrocher des rideaux sur sa fenêtre.

Dommage qu’il n’y ait pas eu de film pour vidéo-gag, quoique je ne sais pas si cette œuvre filmée eut été recevable comme preuve. Ah, il accepte les films x, ah bon !

Essayez d’imaginer la position acrobatique et incongrue, de ce brave homme, debout sur la table, en train d’essayer d’enfiler la tringle de ses rideaux dans les orifices prévus à cet effet. (Putain, je suis bon.)

Allez savoir ce qui se passe. On doit le croire sur parole. Ne voila-t-il pas qu’il glisse. Les bras levés tenant son tissu, on imagine le saut, axel ou double flip sans patin. Mais le plus surprenant va suivre.

Incroyable, une pomme de terre se trouvait sur la table. Vous avez déjà entendu parler de la migration des patates. Je vous en avais déjà parlé. Mais le plus ahurissant est que notre bricoleur, après une montée en apesanteur, retomba en direction de la table et que la solanacée alla exactement s’emboiter dans l’orifice anal de notre travailleur qui n’était pas protégé contre ce genre d’intrusion. La patate envahit le fion et se coinça dans ce croupion offert qui refusa de la rendre, tant son appétit était excité.

Il est des circonstances où le hasard est vraiment taquin voire malicieux, enfin, si on veut bien le croire !

On appela le médecin, on emmena le légume et sa proie vers l’hôpital le plus proche où une opération fut nécessaire pour délivrer cette pomme du trou dans le quel elle était tombée.

Une autre version du péché originel revue et corrigée qu’aurait pu raconter une nouvelle Eve, morte de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité