Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

VAGUES A DAMME !

« Elle sing, yes, elle chante, comme vous dites en français. Mais Carla est une actrice, comme moi, elle a la sensibilité à fleur de peau. C’est un peu comme lorsque je veux couper un ananas en tranches avec mon pied, et que je le prends quand j’écoute son CD que m’a donné Nico. Alors j’écoute des tranches de sa musique, je fais le grand écart, je ferme les yeux et je pense au pape. Carla est super elle me rend mystique, sa voix me fait penser à celle des sirènes de l’œuvre d’Homer qui passe à la télé le soir. Les ‘Simpson’, j’adore. Alors je sens que je deviens plus intelligent, parce que je réalise qu’il y a des gens qui ne comprennent pas l’anglais et ignorent le karaté et qui ne connaissent pas non plus Carla ni Homer, et que moi je connais en plus Rocky, le vrai, qui ne connait pas non plus Carla et qui est en plus italien. Alors Carla et le pape ! J’ai même vu Jackie Chan pendant qu’il se rasait et j’ai pensé que la barbe ne pousse plus drue que sur les joues de celui qui se rase et que lorsqu’on ouvre la bouche ce n’est pas toujours pour chanter. Je pense devenir un grand philosophe, mes pensées anachronico-spirituelles sont aussi puissantes que celles de votre grand esprit comique qui a dit que le 11 septembre était un délire, mais lui il est dans la sphère des proches de la chanteuse. Je réalise que j’écoute avec mes oreilles mais que j’entends avec ma sensibilité les messages secrets enfouis aux fonds des textes de cette femme qui ne fait même pas de karaté mais qui parle de came comme un vrai garagiste colombien. Parce que moi je sais que dans ce pays là, il n’y a pas que guérilleros qui attendent que le pape vienne délivrer Ingrid pour qu’elle aille s’acheter le dernier CD de Carla, il y a aussi des gens qui savent que je joue mieux du trombone à coulisse que Frank Dux. Je dois vous quitter, les tranches de l’ananas commencent à dégouliner, elles aussi ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité