Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

MISE EN BIERE A VIENNE !

LA VALSE DU NUL ! La continuité dans le changement. Il a changé de lunettes sans doute.

Toujours aussi nul, ce danseur mondain.

La France perd trois à un, on lui demande ce qu’il en pense. Il va réfléchir pour vérifier ses impressions ! Il va regarder les images pour se faire une idée. Peut-être pense-t-il (si c’est possible) que la journaliste a enregistré la débâcle. Mais il ne veut pas se prononcer. Il attend !

Non, non, rien à changé, il est toujours aussi givré. La communication avec les reporters est toujours aussi sibylline. Il pense plus à faire des mots qu’à répondre aux questions. Un sourire crispant, une tête à gifle, un air de se prendre pour un être supérieur qui regarde les autres comme des minables qui n’y comprennent rien et osent lui poser des questions.

Un défenseur qui se prend pour un judoka, une défense trop près de son gardien et qui s’autogoale par deux fois. Toujours les coups de pieds arrêtés, depuis trois ans ! Un sélectionneur qui fait des changements sans s’apercevoir de ce manque de concentration sur ces phases de jeu.

Et en face, une équipe, faible, pleine de bonne volonté, mais la viennoiserie n’a jamais été un beau Danube pour les bleus qui ont coulés dans une mer plutôt noire.

« Ne m’appelez plus jamais France » Le bateau a sombré, emporté par une vaguelette sur un fleuve a peine frémissant, tant la fragilité de l’embarcation dirigée par un barreur à la limite de la compétence était évidente. C'était le Tinanic les supporters.

L’insoutenable légèreté du sélectionneur. L’incommensurable nullité de la FFF.

Hier au soir la seule chose qui a pu flotter sur l’eau de ce fleuve était la langue de bois de ce comique troupier !

« Il était prévu que la reconstruction soit longue, le chemin sera long mais on y arrivera »

C’est ben vrai ça ! Avant on était au bord du gouffre. Mais nous avons fait un grand pas en avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité