Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR ! FINALE.

On est en finale, on est en finale, c’est pas l’euro, c’est la finale de la recherche de la nouvelle star. Je ne sais pas si on va la trouver ?  Pour l’instant on ne sent rien.

Efira en rouge, olé ! On revoit les anciens, en noir et les finalistes en blanc.                                

Lio seins s’échappant, tenue dorée style super woman vulgaire, soutien-gorge de chez béton-armé, maquillage limite mauvais gout. (Un rouge)

Benjamin : Sex machine, I feel good. Il danse dans comme une boîte de conserve, les choristes et l’orchestre sont très bons. Je n’aime pas. Toujours l’accent.

Quatre ‘bleu’. Philippe, en phase très bon. André aime aussi, on sent le sanglot qui est là, c’est bon. Sinclair, tu arrives à chanter comme le maître. Lio c’est vraiment bien.

Moment de remplissage complètement nullissime. Duo à chier, elle qui pédale sur le tapis, lui dans une robe de chambre asexuée, ils se veulent parodiques, je suis mauvais public, c’est merdique.

Amandine : hey You. Toujours les choristes, putain, arrête de bouger. Quand elle est calme, c’est bon. On dirait Streisand avec le nez refait. Sa mère va exploser. Ça va, elle est zen. Look minable. Bof.

Quatre ‘bleu’ Sinclair, tu as très bien chanté. Tu n’as pas crié Lio, comme un tsunami, c’était joli. Faudra m’expliquer cette phrase. Philippe c’était bon, tu as mis de l’âme dans la froideur des ‘Pink’ là aussi, explication ! André quand on l’a voit, on voit que c’est une chef pirate qui part à l’abordage. Merde, ils parlent codé, j’ai pas de lexique.

Benjamin : Elle m’a dit. En français, je préfère. Et les paroles, merde, du yaourt français, faut le faire. C’est bon, sans plus. Pas de quoi en faire une tarte !

Egalité ! André et Lio rouge. Lio, je sens que tu n’avais pas envie de chanter cette chanson. Sinclair tu as mis du cœur, Philippe, c’est pas du rock (sectaire) mais c’était bon. André tu as mangé les paroles (un qui s’en aperçoit).

Encore du remplissage inutile, lourd et chiant. Mauvaise pub pour l’année prochaine.

Amandine : En apesanteur. Le micro va s’éclater à force d’être caressé. Sa tenue est minable. On dirait qu’elle cherche quelqu’un. Elle est toujours courbée. Jambes coutes, et mini-jupe, pas à son avantage. Elle chante aussi, elle ne hurle pas, ça va.

Egalité Lio et Sinclair sont rouge. C’était lourd, Lio, tu as été déstabilisée. André n’est pas d’accord, légende roumaine qui coupe un fromage en quatre, tu es une princesse. (Je cherche mon lexique Manoukian-Français pour essayer de comprendre) Sinclair j’aime la chanson mais je pensais à autre chose. Philippe je l’ai vu se bagarrer c’était une performance de pro.

Je cherche partout une nouvelle star, je bois un coup, jamais d’alcool, une banane pour m’exciter, c’est pas la joie. Un carré de chocolat, demain s’il ne pleut pas, j’irai faire du vélo, sinon je vais finir obèse, tiens c’est une idée, où est ma femme ? Je zappe pour regarder le foot, pendant la pub, on dirait du water polo !

Benjamin : on, two, 3, 4. Choristes en blanc. Toujours un tabouret, il est souvent fatigué. Le même accent qui m’énerve. Ses mêmes petits sauts. Lio rigole, beaucoup d’onomatopées. Ouf.

Quatre ‘bleu’. La classe dit Sinclair. Que de chemin dit Philippe, en citant Homère en vrac et en désordre. André en rajoute une couche, tu nous as transmis cette idée du bonheur.

Je pense donc qu’Efira n’était pas enceinte, donc elle était grosse et a maigri. Ça c’est une nouvelle. Ce soir je suis aigri, un peu bougon, dans mon élément quoi, j’adore râler. Il n’y a que le public qui est excité et hurle.

Repub et rezapping sur la natation Suisse-Turquie. Tiens pendant l’euro il n’y a plus de famine en Birmanie et les tremblements de terre en Chine, oublié, miracolo ! La tablette de chocolat me regarde d’un carré plaintif, apeuré. Avez-vous déjà entendu le cri déchirant du chocolat qu’on croque ? On dirait Amandine (humour) ! Et une banane qui se fait effeuiller, écorcher ? Terrible ! Mais tellement bon, et sensuel, enfin pour moi. Et une banane qui se noie dans du chocolat chaud liquide ? L’extase ! Pas comme ce soir. Comme le début des français à l’Euro. Poussif.

Amandine : Somebody to love. Après avoir vu le résumé, à l’inverse d’Efira, elle a grossi.

La tenue est un peu mieux. Elle aime le micro. Il va exploser, heureusement que c’est la finale. Mercury se retourne dans sa caisse et cherche le champion. Pas un souvenir impérissable.

Quatre ‘bleu’. Philippe, c’est émouvant, tu as donné ta version du truc, tu as mis du cœur. André tu as chanté avec les ovaires toute la nuit (jeu de mots). L’acte de chanter c’est s’ouvrir le ventre. Sinclair est ému, tu es gonflée tu as peur de rien. Lio n’a rien à ajouter mais ‘tu dépotes’.

Peu importe qui gagne, je reste un fan de Christophe willem ! Lui c’était la nouvelle star, la classe, quoi. Eux, même pas des satellites !

On approche du résultat final. Surprise du jury, Sinclair chante, c’est nul, quatre ‘rouge’. je dois vous l’avouer je ne l’avais jamais entendu, et cela ne se produira plus. André au piano, classe, ‘as usual’. Efira est émoustillée, maman ! Un rien l’excite.

Encore un résumé, merde la Suisse s’est faite sortir, le pays organisateur, ça la fout mal.

Une banane me fixe, c’est insupportable, comme les supporteurs qui ont sifflés les français !

On attend le résultat. C’est long. Lio, tu t’es vu quand t’es peinturluré ?

Samedi Christophe était à la cigale, c’était super ! Au prix où il est (le super), c’était extra.

Tout le monde y croit, moi je m’en fous ! Même pas excité.

Chaque vote a pesé (c’est fait pour, voter). Bla bla bla bla….C’est long…inutile !

Le gagnant est   Amandine !  Je suis d’accord c’était la moins mauvaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas le lexique, ni l'ouvrage légendes et histoires de la Roumanie. Peut-être André était influencé par le match de foot. Ou alors, pour la voie lactée, un message ou un pari, tout est possible.
Répondre
M
bon alors, info ou intox cette fameuse légende roumaine sur la voie lactée ^^ ? non parce que j'ai rien trouvé dessus pour le moment...
Répondre
Publicité