Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR ! 1

Les alpes maritimes contre le reste du monde !

Cannes et Nice contre Benjamin. C’est bien la première fois que les deux villes, sœurs ennemies, seront alliées contre un intrus.

Ils ne sont plus que trois. Amandine, Cédric et Benjamin. Qui va être écarté ?

Spencer Davis group en ouverture ! The top ! Gimme some lovin'" (1965) reprise dans le film The Blues Brothers en 1980

Lio, whouaouuuuuu ! J’enlève tout pour la finale ! (pas moi)

Efira pas mal aussi, plus habillée.

Cédric : Vous les femmes. Pierce Bond, dandy barbie-boy charmeur. Lio indienne scrute. Un peu mou, léger, la copine n’est pas mal non plus, la chanson, sans plus. Pas ‘génilesias !’

Quatre ‘bleu’ surprise. Aussi bien que Julio dixit Lio. André aime l’enlèvement du machisme, il la joue brésilien. Doux et soft pour Sinclair, pas mal pour Philippe. C’est quoi ce pantalon ?

Belle chemise pour Lio.

Benjamin : Satisfaction. Les stones, (65) maman, On va voir ! Version plutôt Redding mou, je n’aime toujours pas son accent, pas de rythme (pour moi). Il accélère, version Otis Redding au whisky à gogo (rapide) je préfère, c’est bon, j’aime, ça gague à la fin, mais c’est bon !

Je n’aime pas le maquillage de Lio ! Trop agressif (personnel) Orchestre au top !

André est rouge tout seul, impersonnel, trop sur l’énergie, mais je t’aime ! Sinclair râle, tu as bien chanté, tu as défoncé. Philippe est désolé, grande version, jazzifiée, il m’a surpris. Lio s’éclate en râlant.

Comment te dire adieu. Amandine-Cédric, ils se font plaisir, cassez-vous c’est mauvais !

Je me pose toujours la question : achèterai-je ce CD ? La réponse est non !

Amandine : River deep montain high.(1966) De mémé Turner . Miss amygdales, nageuse articulée, toujours pareil, monter sur un piano en hurlant ce n’est pas le top. Belle voix, mais il lui manque quelque chose ? Elle bouge mal !

Quatre ‘bleu’. Tu irradiais (Lio). Philippe éclosion d’une performeuse, je pense qu’André sera d’accord avec moi. (Pari ?) Côté working girl d’André, tu transmets de la joie. Sinclair : c’est sexy et attirant.

Cédric 2 : Bleu hotel. Je persiste, la plus belle voix, bon crooner, et une belle gueule, attention les minettes. J’aime sa version.

Lio est rouge vanda est jalouse, elle attendait de la douceur, elle préfère le soft. Philippe pense que c’est hormonal, Lio précise qu’elle n’a pas ses règles. André le place dans la catégorie des chanteurs sudistes et donne des explications ‘orbisonniènes’ et ‘philosophodéconnantes’. Sinclair aime.

Voila, c’est fini. Duo Amandine-Benjamin. Je préfère quand elle n’hurle pas, et lui quand il chante en français. On entend leur voix !

Benjamin 2: Qui de nous deux ? En français ! J’aime, simple, la voix est pure, sans artifices américanotsointsoin, c’est bon.

Quatre ‘bleu’ excellent, je redécouvre la chanson, André. Et il déconne ! Phrasé de velours. Progrès de la voix par Lio et Sinclair. Attention à benjamin il y a trop de ‘bleu’ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité