Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

TRANSACTION !

Défaut essentiel : n’est plus d’origine !

Je ne vais pas la jeter, parce qu’elle a déjà servi. C’est une deuxième main, elle peut encore servir.

J’espère bien, je vais la payer moins cher.

Malgré cet handicap, la voulez-vous toujours ?

Je saurai m’en accommoder.

Alors il ne faudra pas trop lui en demander.

Je serai doux et patient, je saurai me contenir.

Mon prix sera correct, elle n’a plus sa garantie.

Mettez le moi par écrit, il me faut un recours. Pourrais-je la retourner en cas de vice caché ?

Mais bien sûr, alors elle finira à la casse, c’est dommage pour ce modèle sport encore coté. Mais c’est une occasion, je vous l’avais dit. Si c’est un défaut essentiel, alors, la transaction sera annulée. Nous ne vendons que des voitures sans défectuosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et sinon, pour les nouvelle plaques d'immatriculation quelque chose à dire ;o) ?
Répondre
Publicité