Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

REVOLTE !

Femmes, révoltez vous devant toutes ces contraintes imposées par les hommes au nom d’une moralité qui veut aller chercher sa genèse et ses actes fondateurs dans une religion qui a été créée par les hommes  pour vous asservir.

La religion est une chaine invisible qui vous attache comme des esclaves à la volonté des hommes. Masquée par une pseudo religion, cette liberté vous est distillée par un dieu tout puissant qui vous a créée pour distraire l’homme qui s’ennuyait dans le jardin d’éden. Sous-homme, fabriquée avec un morceau du maître, religieusement votre seule raison de vivre subsiste parce que l’homme existe. Vous vous devez entièrement à son désir et vous devez arriver intacte si vous devez vous unir avec lui.

Hymen chaine. Ceinture de chasteté virtuelle. Tampon d’origine. Certificat de non consommation. Pucelage sacré. Virginité illusoire du satisfecit masculin. Hypocrite hyménée de première main garantie. N’a pas servie. Rondelle archaïque, symbole de l’honneur familial. Authenticité de la marchandise transmise depuis la mère pour laver ce péché de tentatrice pécheresse. Cadenas glorieux pour mériter les futurs hommages de l’incarnation du dieu souverain. Préservée intacte pour le futur mari qui va payer en donnant son nom. Tout mensonge sur votre qualité première est interdit et vous devez garder tout plaisir pour votre futur maître au détriment du votre qui ne doit même pas exister. Prendre du plaisir c’est accepter de ne pas en avoir un jour. Ne pas en avoir c’est imaginer que votre homme tout puissant a été incapable de vous en donner, c'est-à-dire qu’il vous a été inferieur. Ce qui est impossible.

Vous êtes belle, on vous cagoule, vos cheveux sont beaux, on les cache, votre silhouette est élancée, on la recouvre, vos formes avantageuses, on les masque. En prenant bien soin de vous dire que c’est pour votre salut. Tentatrice, créée par le démon pour séduire l’homme et le perdre.

Vous avez l’impression de choisir, dans certaines sociétés, mais combien difficile a été votre chemin. C’est un peu comme ces noirs qu’on accepte lorsqu’ils sont sportifs ou rappeurs et qui redeviennent de ‘couleur’ lorsqu’ils habitent dans des ghettos. Tant que vous êtes actrices, top-modèles, miss quelconque ou du gotha, tout va bien, mais parlez moi des autres qui galèrent pour avoir un salaire approchant de celui du male dominant.

On vous propose la parité, pour se dédouaner, quelle blague ! Ce sont les meilleurs qu’il faut prendre, sans distinction de sexe et de couleur !

Et vous ne pouvez même pas vous donner par amour, avant le mariage, on pourrait ensuite vous le reprocher !

Votre corps vous appartient depuis mai 68, mais votre sexe est toujours prisonnier quarante ans après !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Riton, tu nous demande des commentaires mais je trouve rarement quelque chose à rajouter et encore moins sur ce billet !!!!
Répondre
Publicité