Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

JE RIGOLE !

Aujourd’hui, 12h, sur la 2, le jeu avec Nagui.

Question : quel est le titre français de cette chanson d’Edith Piaf reprise en espagnol sous le titre : Amore de mis amores ?

N’importe quoi, c’est l’inverse.  Chanson espagnole Titre original : Amore de mis amores (1953) Musique : Angel Cabral Paroles : Enrique Dizeo, reprise en français sous le nom de la foule.

Redde Caesari quae sunt Caesaris.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu parles des jeux à la télé, sans doute ?<br /> je regarde questions pour un ... bien sûr<br /> et à midi le jeu de Nagui; tout le monde veut...<br /> Très bon Jeu, bien construit, c'est rare, le concept est pas mal, je conseille, on apprend, j'aime quand j'apprends. Ensuite quelquefois le mur pour voir jusqu'où peut aller l'inculture que j'aurais tendance à appeler par un autre nom.<br /> Enfin, panem et circenses, comme disait mon boulanger quand il jouait au loto.
Répondre
V
Mais tu regardes les jeux télévisés, toi?
Répondre
V
Quelle culture!
Répondre
Publicité