Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2024

CONSTATATION !

Une constatation évidente !

Oui, nous vieillissons ...tous, c’est une évidence et certains prennent du poids.

Mais je viens de constater qu’il n’y a pas que les humains qui vieillissent et grossissent.

J’aime bien bricoler et jardiner….et bien vous n’allez pas le croire...je viens de m’apercevoir que mon taille haie électrique a pris quelques kilos de plus cette année, j’ai commencé la taille des arbres et je dois vous dire que le bougre est de plus en plus lourd….. j’ai dû changer l’huile de son moteur et il a sûrement fait du gras…..depuis cet été …..

Objets inanimés avez vous donc aussi une âme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, c'est bizarre ! En vieillissant je m'aperçois aussi que les charges sont plus lourdes, que les bouchons d'eau minérale de plus en plus serrés au point de les desserrer avec les dents, puis avec un casse noisettes...<br /> <br /> les marches des escaliers sont plus hautes, les pentes plus raides, les cross plus lents... C'est bizarre, non ?
Répondre
P
J'ai fait la même constatation... Ce doit être le COVID des taille-haie!
Répondre
R
Oui, mais mon taille haie se fout complètement de toi !
Répondre
L
Très peu pour moi, je suis l'incarnation de la jeunesse éternelle.
Répondre
D
Et tu n’as pas constaté que le sol s’affaissait ? Sans doute fait-il un peu d’ostéoporose ? 😉
Répondre
Publicité