Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2024

DE PLUS EN PLUS FORT !

C’est très fort !

Les écolos font de plus en plus fort…

Une imagination débordante ….

Deux militantes écologistes balancent de la soupe sur la Joconde pour promouvoir le droit d’une alimentation saine et durable.

La pauvre femme avait déjà eu droit à une tarte à la crème, je demande un peu de coordination à tous les révoltés du lancer de bouffe, il fallait inverser les projectiles, j’ose espérer que la prochaine réplique sera du café et non du fromage.

Merde, un peu de logique et de coordination….

Ces moyens de lutte contre une cause juste ressemblent à la défense de …..notre chère ministre je vais aller pointer aux restos du cœur si on réduit mon salaire qui me fait souffrir sang et eau….

En plus on ne connaît pas la marque de cette soupe, ni le service de livraison, et en plus, elle coule.

Monsanto est écroulé…..Bayer roule sous la table…..

Ces actions vont vachement aider les agriculteurs .

Veni, vedi, Vinci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité