Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2024

LE SYMBOLE !

Notre symbole est le coq !

Oui, mais plus pour longtemps, on est en train de le transformer en banane …

Je viens de lire la dernière déclaration de notre nouvelle …..mininistre de l’éducation nationale des JO et des sports et des JO paralympiques, vous qui passez sans me voir j’ai du pognon et je vous emmerde….qui demande de clore les attaque personnelles.

Putain, mais elle se prend pour l’état, maintenant…..

Elle noie son incompétence dans l’eau du détournement du français…

Il ne s’agit en aucun cas d’une attaque personnelle mais de l'hérésie d'une altération de fonction…..

Imaginez si un jour….. François j’ai quitté l’herbe de ma pampa pour les poubelles du Vatican….. nous annonce que jésus était mort fusillé….. je déconne….

Bon, ça me rappelle le fameux ….Je vous demande de vous arrêter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien vu!
Répondre
Publicité