Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2023

L’ART DÉBORDE !

Oui, il déborde ...le tout est de savoir où et jusqu'où  !

Un nouveau concept ...enfin c’est de l’art contemporain…

J’avoue être un béotien… je n’en comprends pas trop le but…. ni la forme...

Un restaurant à Paris sert à manger dans des assiettes sales….bon, c’est éphémère...heureusement….

C’est vrai que certain on fait de l’art avec de la merde. On se souvient de la banane scotchée sur un mur et vendue pour 100 000 euros à la foire d’art de Miami, sacrilège, exposer ainsi un cadavre, quelle horreur, c’est vrai qu’on peut faire n’importe quoi pour prendre les gens pour des cons, enfin bon, il y a des artistes qui ont inventé le bleu, le blanc, d’autres le noir, putain l’art est fantastique, oui car on se souvient aussi de cet italien qui avait mis sa merde en boîte et dont une avait été adjugée pour plus de 200 000 euros le 16 octobre 2015 par un amateur ….de quoi, au juste, parce que si l’art s’évalue au prix de la merde, je me demande laquelle vaut le plus cher, la plus précoce d’un diarrhéique ou celle plus travaillée d’un constipé, enfin tout en considérant le cheminement gastrique de l’acheteur….

Je me demande si un artiste n’a pas déjà vendu une toile vide en l’appelant l’immaculée, non, il ne l’a pas….ou le vide sidéral, ou l’esprit avant la naissance de l’art, ou ce qu’il reste de l’art après le fric.

Permettez moi encore une fois de citer mon maître Y.G  

« Tous les magnifiques repas même avec langouste, caviar et foie gras, se terminent obligatoirement par un merveilleux caca ! »

L’art devient le lard...certains doivent manger, la merde n’a pas d’odeur et quelques mécènes ont le nez bouché, seuls les dollars et les euros ont le parfum de la célébrité

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, psychopathe !
Répondre
L
Je suis un peu psy.
Répondre
R
L'enfance est un traumatisme, je m'en aperçois en venant tous les jours sur ton blog, je suis maso !
Répondre
L
Je te reconnais là...Je me demande quel traumatisme de ton enfance t'emmène là.
Répondre
Publicité