Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2023

TOUT DIT !

Elle a tout dit !

Enfin, c'est ce qu'elle a dit........Pour pouvoir tout dire, la royale a du aller chez le bouffon de la huit.

On voit immédiatement ses limites...ses critères, ses aspirations et ses prétentions…..avec Marlène, c’est le même combat…..

Je vais déconner, oui, je sais, le sujet est grave, mais j’ai noté une de ses déclarations : « Parmi ceux qui nous regardent, il y a des enfants qui sont actuellement en train d'être violés ou de subir des atteintes sexuelles…... »

Merde, on regarde aussi la télé pendant le viol...désolé ...mais avouez que pour sortir ce genre de connerie il faut être sur cette soupe télévisée, et lorsque comme conclusion, elle annonce avoir pu tout dire, et qu’elle est sure que cette émission allait faire surgir la prise de parole….on peut encore s’attendre au pire , elle a perdu ses pôles….de Charybde en Scylla....

Elle va revenir une autre fois pour nous parler de la drogue ….c’est son chant du cygne, un signe pour une fin dans la soupe…..d’un mec de droite...vive la gauche sans complexe qui s’exhibe dans tous les râteliers.

Putain, je rigole, c’est donc la seule émission ‘sérieuse’….. ça se discute…..où on la laisse s’exprimer tranquillement…..bon, tout le monde la connaît, la conneritude peut resservir….

D’un autre côté, je me demande ce qu’elle foutait pendant ses différents ministères, et là, cela ne se discute pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le Titanic à elle toute seule, la future vieille qui fait naufrage avant l'heure, mais elle ramasse encore quelques euros.
Répondre
Publicité