Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2023

UN SÉMINAIRE !

 Un séminaire pour les grandes priorités !

 J’ai lu la presse, consulté les annonces du net, décortiqué les interlignes et je peux maintenant vous donner les grandes idées du séminaire annoncé par notre Jupiter.

Putain, je déteste ce mot….. Ça me rappelle trop de choses...mais il n’y a pas de hasard, en plus cette connotation religieuse pue des pieds bénis…

Une concertation, un rassemblement, une étude, mais pourquoi séminaire ...surtout pour un pays laïque, merde, et pourquoi pas un conseil œcuménique de toutes les églises françaises...à bas la calotte.

Mais je vais tout vous traduire, ce sera plus simple.

A la fin, il ne doit rester dans notre nouvelle société que les riches et les pauvres.

Les soins, les transports, l’éducation seront réservés à une élite dans des organismes privés et bien sur payants, ce qui est  visible aujourd’hui pour les soins puisqu’une consultation pour un dermato ou un ophtalmo, par exemple, peut demander plusieurs mois d’attente, alors il faudra se résoudre à faire la queue aux urgences ...débordées...

Les autres se contenteront du reste et fourniront ce qu’on va appeler ‘la main d’œuvre de masse’ qui est le pendant du ‘tourisme de masse’, une autre connotation avilissante qui est rentrée dans le mœurs pour bien souligner la différence entre les catégories puisque les cons analphabètes et béotiens ne découvrent la culture que lorsque l’élite leur en a dicté les critères à adopter ainsi que les sites remarquables qu’ils ont déjà souillées de leurs verrues pour justement recevoir ces nouveaux visiteurs qui vont leur apporter leur manne pour qu’ils découvrent d’autres paradis inviolés afin de faire perdurer le processus de pollution entamé et de souillures annoncées.

Il y aura donc ceux qui profitent, ceux qui auront de droit de le faire s’ils remplissent tous les critères quant aux autres, ils subiront…

Et oui, le séminaire est pour ceux qui ont la foi ...les autres, circulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité