Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2023

DÉDOUBLEMENT !

Dédoublement de personnalité !

Après avoir lu maintes et maintes fois le nouveau testament, et l’ancien, vous connaissez mon endoctrinement religieux qui frôle la bigoterie, mais je suis autant passionné par la théologie que par le sudoku, ou le jeu de dames, j’en suis arrivé à cerner le problème psychologique de Jésus, fils d’un charpentier naïf, patron des cocus et d’une mère porteuse.

C’est évident, Jésus se prenait pour dieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me too !
Répondre
L
Je savais que ça te plairait
Répondre
R
Pourtant c'est le sujet dans lequel tu es le plus à l'aise, mais je tente toujours de te faire sortir de ta merde...perseverare diabolicum !
Répondre
L
J'ai tout lu, ça fait plaisir, tu abordes un nouveau sujet, la religion. Ça change du caca de chien.
Répondre
Publicité