Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2023

BAGARRE CANNOISE !

Bagarre filmée !

Enfin, très mal filmée …

Le sujet : Cannes, une boîte de nuit, le buzz sur les réseaux sociaux ..

Traduction : la crème de la crème de la merde, très mal filmée, pour faire de la pub à des influenceurs qui n’influencent que ceux qui aiment la merde.

D’après ce que j’ai lu, rapidement, deux influenceuses, j’adore ce mot qui ne veut rien dire, sont la source d’une bagarre...bon, je conseille aux sbires des influenceuses de prendre des cours pour filmer correctement...putain, on n’y voit rien, à la limite le commentaire est plus explicite et le poids des photos n’est que celui des cottes qui s’écrasent dans les gogues. Donc ‘une de Dubaï et une de Français’, même le texte est lamentable, un brouhaha indéfinissable sur une musique en fond sonore, des cris, un nana qui se tient la tête, peut-être blessée, mais qui ne lâche pas son téléphone, les selfies valent leur pesant de larmes...pas la peine de visionner ce caca cannois, une altercation sans doute préméditée pour mettre en exergue le nom des protagonistes de ce spectacle mascarade organisé venus dans cette boîte pour en découdre, enfin, très mal je le souligne encore, là encore merde, des cours de cinéma seraient les bien venus…rien n’est crédible .

Mais qui peut être intéressé par ce genre de faits d’hiver en pleine canicule ? Merde plus d’un million de visionnages, dont le mien, désolé, alors lorsque je lis ‘réseaux sociaux’ je commence à cerner le problème de ceux qui sont à l’affût de ce genre de merdes insipides et sans intérêt dont ils se font les fidèles en venant enrichir ceux qui les fomentent ….mais s’ils sont ‘influencés’ par ce mauvais spectacle bidon, alors ils me font de la peine et ils sont vraiment un régal pour ceux qui se foutent de leur gueule !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité