Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2023

DIRE !

 Comment vous dire !

Voulez-vous que je vous dise ?

Oui….ou non ?

Et bien je vais vous le dire quand même !

Ce feuilleton de 2022 continue en 2023…..

La série ‘Mbappé veut et maman aussi’, ou bien l’inverse, commence sérieusement à me gonfler .

Les péripéties de la star du foubaballe et les histoires du mercenaire qui veut aller voir ailleurs si l’herbe des stades est moins polluée par les mollards que celle de la capitale, commencent à m’énerver .

Il est doué, il marque, d’accord, il veut plus d’argent, je comprends, il a une grande famille et personne de son clan ne veut voir la poule aux œufs d’or ne plus pondre, ou alors la vache à lait a besoin d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus bio, d’accord, mais putain, un peu de décence pour tous les fans qui paient une fortune pour admirer le don dont la nature l’a pourvu...

Et puis toutes les salades sur ses états d’âme, sur l’escalade des millions d’euros jetés sur le net de la consommation où elles se confrontent avec l’augmentation des prix des fruits et légumes est d’une totale immoralité de la part des médias qui en font leur fond de commerce.

Quant à la pépite du Qatar PSG en instance de transfert, son nom rabâché chaque jour, à la moindre de ses flatulences commence à m’indisposer jusqu’à me refiler une colique médiatique aiguë, car jongler avec des millions avec le soutien de la télé et des médias sportifs est à la limite de l’écœurement, alors, qu’il aille où il veut, je m’en tape, alors je vais vous le dire, qu’on arrête de nous emmerder avec çà !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et toc !
Répondre
Publicité