Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2023

CHANGEMENT !

Changement climatique !

Incroyable…

C’est encore le résultat du changement climatique …

Bon, il faut une bonne dose d’observation...et avoir un jardin…

Je vais donc vous révéler cette découverte….incroyable.

Les chats n’enterrent plus leurs excréments ….et ce depuis pas mal de temps.

Ils ne creusent plus, ils se soulagent directement sur la terre et même sur l’herbe...mais où va-t-on …..

Je pense mériter le Nobel pour une telle découverte !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Samedi c'est le départ du Tour de France.
Répondre
R
Oui, je comprends ça te rappelle mai 68 et le général !
Répondre
L
La fraicheur nous fait du bien. À midi j'ai bu un pastis. L'odeur de l'anis du basilic et de la tomate, c'est l'été.
Répondre
D
Peut-être que la terre ne leur convient plus… ou que leurs griffes sont douloureuses (avec l’âge) ou alors c’est à cause de la guerre de  « sans temps » en Ukraine, ou peut-être… à moins que… sinon aussi… 😼
Répondre
L
Jai remarqué ça aussi.
Répondre
Publicité