Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2023

CONCLUSION !

Terrible conclusion !

Je reviens sur mes tortues…..

Dans leur mini paradis, il y a des Hermann, des grecques et des Horsfield qui sont les plus sociables. Le soir, souvent avant de rentrer dans leur sweet home, elles aiment parler philosophie avec ma chatte qui vient boire dans leur mare pour s’abreuver à leurs connaissances…

Hier au soir, Judas, m’a estomaqué, oui, comme je vous ai expliqué dans un commentaire hier à Bellaciao , c’est un ami d’Entrevaux qui me l’a donnée, et je l’ai donc naturellement baptisée Judas en référence à Jésus, qui avait dit que l’un d’entre vous allait le trahir, et il racontait une histoire de chélonien empoisonné par un escargot qui avait eu le tort de manger de l’anti limace et terminait son exposé par cette conclusion terriblement explicite :

Le tort tue….. tu meurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mini paradis, c'est toi qui le dit !
Répondre
B
Hi hi hi ! Je n'avais pas osé la faire !
Répondre
Publicité