Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2023

GRÈVE !

Grève contre le projet de réforme des retraites !

Merde, que des feignants qui ne veulent pas bosser et qui se promènent dans les rues en chantant….

Prenez exemple sur J.Lang ….81 ans et toujours au boulot…depuis sa nomination en 2013 par tonton à la présidence de l’institut du monde arabe, il est toujours actif ….bon, il a sa retraite de 15 800 euros par mois, mais il touche aussi un salaire de 10 000 euros par mois, avec voiture chauffeur et autres bagatelles…......Non, ne comptez pas, ça doit faire plus de 300 000 par an …..Se promener sur la grève et marcher en chantant pour que cesse cette grève qui nous grève pendant que d’autres s’engraissent enchantés .....

Allez je file manifester !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude tu n'as rien compris ! Ou tu fais semblant de ne pas comprendre.
Répondre
R
J'ai très bien compris ce qu'il a écrit, je sais aussi qu'il ne sait pas ce qu'il écrit, puisqu'il ne lit jamais ce qu'il commente ...<br /> <br /> Le con qui a compris !
Répondre
D
Tu as bien relu ce que tu as dit là ? Si on la donne à un tas de "comme tu dis", Riton n'aura pas sa chance !<br /> <br /> (Mais non je ne fayote pas !)
Répondre
L
Tu mérites la légion d'honneur, ils la donnent bien à un tas de cons !
Répondre
R
Pour les restos, j'ai manifesté pendant trois jours dans une grande surface, pas terrible, l'année prochaine, si je suis encore en vie, on ne sait jamais, j'irai le faire à Paris chez Fauchon...merde, quoi .....D'ailleurs il faut que j'y retourne ce matin, non, pas à Paris...aux restos ....
Répondre
Publicité