Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2023

AVANT !

C’était avant !

Dès que l’état devait sortir quelques millions de francs pour aider le social, les hôpitaux les transports, l’éducation, c’était la croix et la bannière….

Aujourd’hui on manie les milliards d’euros comme des petits pois, soit pour des aides homéopathiques ou soit pour armer l’Ukraine …

Il faudrait revenir à la réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Riton : je viens d’entendre (selon un « expert ») que si l’Ukraine reprenait le Donbass (qui lui appartient !!!) tt le monde craindrait l’ire (et les ogives nucléaires) de poutine. Non mais c’est un comble d’exposer ainsi la frousse de l’europe ( petit « e ») ! Ce n’est pas ainsi que le débulbé de moscou reculera d’une once ! Je suis au bout de ma vie quand j’entends cela ! Ca serait donc pour cela qu’on les arme juste pour tenir en attendant que la russie s’écroule (de rire ????).
Répondre
L
Surtout que l'Ukraine ne vaincra pas, d'après des experts les aides militaires qu'on leur donne ne suffiront pas.
Répondre
Publicité