Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2022

UN PETIT MOT !

Juste un petit mot !

Un mot qu’a taché ….plus qu’une bavure… 

Une pièce de théâtre, un mec ivre dérange les spectateurs et le spectacle. Bon, c’est un député, mais ce n’est pas une excuse non plus.

Tout pourrait s’arrêter là, il a bu sans modération…mais ce qui est inadmissible c’est la sortie de ce guignol qui s’excuse en disant qu’il avait bu un verre ou deux avant de venir et en utilisant presque comme une menace sa position sociale : « Vous allez entendre parler de moi, je suis un député. »  Ah bon, un membre parlementaire peut se permettre un tel chantage, même en étant bourré de bonnes intentions et ensuite rondgé de remords  ?

Je note que cette tache avait déjà été condamné en septembre à 5000 euros par le tribunal de Niort pour violences et outrages après une bagarre en insultant et menaçant les policiers qui étaient intervenus.

Une pièce de théâtre, ou alors il a confondu avec une représentation de soul music, tu t’es vu quand tu as bu, il était dans l’ambiance, il était sous l’emprise d’une boisson sans modération, certains spectateurs soulignaient qu’il s’était soulagé en hurlant, mais certains autres peuvent nous ressortir le couplet de la maladie…..Marie-Christine est sur son balcon et s’éclate ….de les voir dessous.

Mais pour un écolo, il est dur d’être daltonien et de plus atteint de dyschromatopsie, car on est sujet à confondre le rouge et le thé… vert ….  

Mais s’il reste député encore une semaine, c’est qu’il n’y a plus d’espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité