Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2022

L’ÉNERGIE !

L’économie d’énergie !

Il faut économiser l’énergie….

J’ai pris une grande décision, dès demain avec la nouvelle heure, je ne vais plus manger, plus boire, plus me chauffer, plus me laver et je vais respirer une fois sur trois ….. et oui, la nouvelle heure continue, oui, celle provisoire dont l’annulation était programmée…un jour….. quand elle a commencé, on disait qu’on avait pas de pétrole mais qu’on avait des idées, aujourd’hui, on n’a plus rien alors on nous demande d’économiser pour que les nantis continuent de gaspiller….  

Je me demande si avec ce régime je vais encore pouvoir caguer, merde, j’ai cinq gogues ...

Il faut économiser, c’est le leitmotiv à la mode, maintenant on n’avance plus, on recule !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh putain, encore un commentaire brillant, chez toi, tu as sans doute plusieurs verres, mais tu n'as qu'une bouche
Répondre
L
Il est là le gaspillage, tu n'as qu'un trou du cul !
Répondre
Publicité