Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2022

LE FOUT !

Le fout et les maths !

Equation impossible …

En ce moment c’est l’euro féminin en Angleterre et comme je suis un passionné de baballe je regarde tous les résultats chaque jour dans mon cabinet de lecture matinal…c’est beaucoup mieux que les dragées fuca ou dulcolax…..bon, je laisse à chacun son propre choix….

Je vous retranscris intégralement l’information du site :

« Il n'y a pas eu de promenade de santé pour les deux leaders du groupe C de l'Euro, bien au contraire. Mercredi, pour le compte de la deuxième journée, la Suède et le Portugal n'ont en effet gagné que par un but d'écart. »

Jusque-là tout va bien, on donne une information….rien à dire..

Mais :

« La Suède comme les Pays-Bas ont dû lutter mercredi pour venir à bout respectivement de la Suisse (2-1) et du Portugal (3-2). »

Conclusion : pour un fouteux, on peut perdre en gagnant….. En effet les portugais en gagnant par un but d’écart, perdent 2 à 3….c’est le grand écart.

Une équation impossible dont la conclusion évidente est que le fout a des règles que les math ignorent ….bon remarquez en français ce doit être la même chose, puisque l’Angleterre a battu la Norvège  8 buts t’à 0, mais on peut penser que ceux qui écrivent ces informations fouteuses sont aussi touchés par le variant de la varicelle de la dinde !     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité