Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2022

DES FILETS !

Défilé bananier !

Et devinez qui c’était qui, qui commentait le défilé du quatorze juillet sur la lune ? Un autre kleneex de la télé… D.Grogniart…

C’est magnifique, la Queen a eu son jubilée et Jupiter a son défilé…. Avec des canons césar ….véridique.

Une parade hollywoodienne, enfin, chacun ses moyens, revue de l’armement proposé à l’Ukraine qui était priée de passer ses commandes…..Mais au lieu de montrer nos recherches pour lutter contre les changements climatiques, on étale, façon Cole-Anta, tout ce qu’on est capable de faire pour saloper notre terre, il y avait même un manège en hélico avec le kleenex de service à la manœuvre, façon chasse au trésor, pour promener des sacs à patates au-dessus de l’océan, magnifique, j’ai eu une petite érection en les voyant passer sur le sable des Landes en pensant que plus loin, ça cramait, c’est beau l’inconscience et même un autre guignol entrait dans une baraque en feu, pour nous montrer en direct que le feu ça brule, c’est beau la télé de merde, et les avions qui terminent en polluant Paris, j’ai deux amours…..

La fin du défilé façon music-hall n’arrangeait pas mon sentiment de solitude face à cet étalement de banalités et cette débauche de gaspillages, mais que venaient foutre les médaillés de Tokio et pire il y avait drone et quad mais pas de trottinette, et puis, je n’ai pas vu V.Zelenski ….

Déception !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité