Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2022

LES PASTILLES !

 Les pastilles d’iode en question !

Le serpent de mer, le monstre du Loch Ness ….

« La France a assez de pastilles d’iode en cas d’incident nucléaire. » dixit le varan de komodo …whaahahahaha….   On pourrait traduire par : « Il va en manquer, sauf pour nous, puisque c’est nous qui les distribuons. »

C’est l’histoire des masques arlésiennes qui recommence……on va le croire…car en septembre 2021 il manquait plus de 30 millions de pastilles selon M.Lambert député écolo, mais comme c’est l’état qui en gère la distribution, nous restons dans le flou artistique des masques ….ou alors il va encore falloir téléphoner à Mackinsey le sauveur d’état, le fossoyeur du peuple.

Les pastilles deviennent une pilule indigeste…..

Les pastilles et les masques...même combat… Les arlésiennes reviennent toujours sur les lieux du crime de l'incompétence !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se fait des illusions au sujet de l'iode. Il sert à saturer la thyroïde qui ne peut plus absorber d'iode radioactif.<br /> <br /> Ceux qui sont sous la bombe n'en ont pas besoin. Ceux qui habitent trop loin aussi. Je suis à plus de 60km de la centrale et je n'en ai pas.Par contre, les nogentais en ont eu et beaucoup ne savent pas ce qu'ils en ont fait. Cela devrait servir en cas d'incident à la centrale. La plupart des français ne risquent pas grand chose.<br /> <br /> Ne jouez pas les oiseaux de mauvais augure. Il n'y aura pas de guerre atomique, tous les pays seraient détruis et les pastilles ne serviraient à rien.
Répondre
L
Je vais te copier, mais toujours en améliorant, je suis un plus pour toi.
Répondre
Publicité