Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2022

TOUJOURS LA GUERRE !

La sale guerre !

La machine de guerre russe détruit tout sur son passage, écrasant par sa violence les ultimes restes d’humanité de ses hommes devenus des robots sans loi. Le massacre sans pitié des habitants parfume de barbarie le sang des victimes innocentes, les enfants sanglotent sans comprendre l’effroi qui les entoure, les plus âgés retrouvent l’odeur de la guerre dont ils ne pensaient plus jamais en ressentir la puanteur, les femmes pleurent la destruction de leurs familles, et regardent désespérées les ruines fumantes de leur maison écroulée…

La Syrie est devenue l’Ukraine, Poutine et Bachar sont unis dans le même combat de bouchers assassins, les frères du premier sont ses nouveaux adversaires et ses armées nouvelles se renforcent de ses anciens ennemis…  

La guerre est toujours sale et ce sont toujours les mêmes qui en pâtissent !    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense qu'en ce moment c'est surtout une guerre commerciale larvée !
Répondre
M
On devrait prendre les chefs d'état et les mettre sur un ring. Ce n'est pas normal d'obliger des gens à se battre alors qu'ils n'en n'ont pas envie. Les russes manifestent.<br /> <br /> Je n'ai tout de même pas compris pourquoi les ukrainiens voulaient faire partie de l'OTAN, le machin comme disait De Gaulle qui n'en a pas voulu. Je pense beaucoup aux ukrainiens que j'ai reçus.
Répondre
Publicité