Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2022

INCROYABLE !

 Incroyable déclaration !

Je me demande encore comment le président de tous les français peut faire une sortie pareille ….

« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »

Déclaration choquante et blessante de la part d’un président qui affiche son mépris pour une partie des français dont certains ont peut-être votés pour lui et pour d’autres qui ne vont pas oublier ce manque de pondération  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il nous emmerde ? Eh bien on va se démerder sans lui !
Répondre
M
Il n'emmerde pas seulement les non vaccinés mais les vaccinés aussi, obligés de porter un masque, de boire assis et de se balader avec des Ausweis. E ceux_là accusent les non vaccinés Qu'est-ce ça changerait s'il n'en restait plus qu'un ?
Répondre
R
Oui c'est un provocateur qui tombe dans le vulgaire !
Répondre
M
Il fait ça très bien depuis un moment, je trouve...
Répondre
L
Il a raison, emmerder c'est un ça sert d'os !
Répondre
Publicité