Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2021

On ne prête qu’aux riches ! Pendant le vide-co,

 On ne prête qu’aux riches !

Pendant le vide-co, je vous ai déjà expliqué la raison pour laquelle j’écris ainsi tous les mots relatifs à cette putain de maladie car une pub s’affiche immédiatement pour me donner des infos relatives à la vaccination etc…., les riches s’engraissent outrageusement, mais le pire c’est que même la loi s’adapte également sous forme de passe-droit, comme je suis drôle en faisant une comparaison avec le pass- sanitaire, n’est-il pas ?

Donc au prochain tournoi de tennis, celui d’Australie, en décembre, comme le célèbre Djokovic refusait d’y participer, et comme il refuse également le vaccin, paf, une idée fantastique a surgi de la tête des organisateurs : un certificat d’exemption médicale pourrait suffire à justifier leur participation ….Quoi ? les spectateurs...mais on s'en fout !

A ce sujet, Djoko habite à Monaco et le virus est y non grata…ceci expliquant cela…poil au bras… droit où on reçoit l’injection sauf si on préfère le gauche ou vice versa ..poil à l’autre bras…Monaco, ce paradis des nantis où l’argent est roi…poil au doigt, celui que tu veux, avec une préférence pour celui qui te sert à répondre aux autres que tu les emmerdes…un peu comme sur l’autoroute qui va à Monac’ et dont la vitesse est limitée à 110, sauf pour ceux qui arborent le célèbre sigle passe-partout…je m’éclate… sur leur voiture : l’écusson rouge et blanc et le fameux MC……passez manants les nantis arrivent à 150……on s’en tapent !   

Putain, c’est beau la tolérance, mais je me demande quand même si le fric n’a pas encore plus de valeur…..  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sidérant...😳<br /> <br /> Le passe-droit , selon qui l'on est...🤢<br /> <br /> Comme le pa** san** qui n'est pas nécessaire dans certains haut lieux ...<br /> <br /> Moi aussi j'en viens à coder, car on est automatiquement criblé de propagande officielle, et de surcroît, je risque le goulag...😢😠
Répondre
Publicité