Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2021

DISCIPLINES !

Disciplines des JO !

La télévision a dû racler les fonds de tiroirs pour pouvoir trouver des pantin afin de commenter toutes les épreuves .

Une constatation : Les commentaires sont lamentables, tant du point sportif que du français.

Encore une fois, je précise qu’on a les chances de gagner et le risque de perdre et qu’on fait un meilleur temps que le second et non pas par rapport au second…..

La teneur des bavardages, il n’y a pas d’autre mot, est affligeante, il doit faire chaud, c’est une manière de faire des courants d’air…… si j’étais méchant je dirais que la qualité de ces remarques était à la hauteur des performances de certains athlètes …..et en étant plus déplaisant j’ajouterais que je me demande si certains des commentateurs avaient déjà pratiqué ou même assisté à la discipline dont ils étaient chargés et payés, pour en fournir les explications aux téléspectateurs….. en constatant que souvent ils s‘y mettent à deux pour tout massacrer….

Il y également des choses que je ne comprends pas….beaucoup de choses, il est vrai …

On parle beaucoup du psychisme des athlètes, de leur mental et de leur condition physique…. Voila des sportifs qui s’entraînent pendant quatre ans pour le jour J et qui arrivent soit en petite forme, ou soit blessés, et qui invoquent des problèmes de mental…

Je me demande si les ouvriers qui bossent tous les jours ont les mêmes problèmes de motivation…. (Je rappelle que pour une médaille en or la prime est de 65 000 euros pour une breloque d’argent de 25 000 euros et de 15 000 pour du bronze.) ….. enfin, je me rends compte que je dis des conneries car les fouteux qui palpent plus d’un millions d’euros par mois ont aussi des problèmes pour gérer leur stress ...ah, comme disait ma grand-mère l’argent ne fait pas le bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note en plus que les commentaires "sportifs" ne sont que de la comptabilité de médailles, il est où, l'esprit de Coubertin?
Répondre
L
Plus on avance moins on a de merdailles !
Répondre
Publicité