Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2021

LIBERTÉS  !

Atteintes à nos libertés !

Chaque jour on réduit nos espaces de liberté. Insupportable ou tablette….

Merde, on ne peut plus fumer dans un restaurant, on ne peut plus battre sa femme, se moquer des homos, conduire défoncé, brûler les feux, pisser contre un mur, et maintenant il faudrait qu’on se fasse vacciner …..C’est intolérable ...ou chêne !

Il y a ceux qui se font vacciner et ceux qui ne veulent pas, pareil avec le pass sanitaire … cependant tout est une question d’intelligence…. pour ne pas entraver la santé des autres.

Sans être complotiste, je pense que depuis le début on en fait beaucoup trop, on nous promène dans le vague, surtout dans le creux, mais je me suis fait vacciner pour protéger les autres d’une éventuelle contamination...car pour l’instant c’est le seul moyen d’enrayer sa propagation, je suis contre le port du masque, mais lorsque je travaille aux restos, ou lorsque je vais en ville, je le porte.

Beaucoup revendiquent l’excuse d’être fliqués, pourtant ils ont tous un portable ….qui est de beaucoup plus une surveillance inadmissible … j’ai vu des manifestants contre le vaccin qui défilaient masqués …..incompatibilité de réaction….il faut aller au bout de ses convictions, comme ceux des gilets jaunes qui manifestaient contre l’ordre établi et qui, s’ils étaient blessés dans une manif venaient pleurer à la porte de l’état protecteur…..

Il y a ceux qui étaient prêts à se jeter dans les bras de n’importe quel charlatan au début de l’épidémie et qui maintenant se méfient de la vaccination qui va nous sortir de la merde……. en arguant le manque de visibilité…….

Mais en arriver à de tels débordements montre clairement que beaucoup ont perdu les repères essentiels de notre civilisation, car réagir de ces manières face à une mesure dénoncée comme liberticide en donne la preuve évidente.

Il y en a qui s’attaquent à des centres de vaccination……. Alors, qui attaque la liberté  ? Les mêmes qui s’attaquent aux restos du cœur ?

La violence tue aussi la liberté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès le début, j'ai ri en voyant que des gens pensaient que le virus ne pouvait pas passer à travers le masque! 100 fois plus petit qu'une bactérie. Je n'en ai jamais vu au microscope.<br /> <br /> Puis on nous a affirmé qu'on n'était plus protégés si on faisait plus d'un certain nombre de km et à certaines heures. On nous a enfermés, interdit de voyager, séquestré les vieux. Tout cela n'a servi à rien.<br /> <br /> Puis j'ai eu espoir en la vaccination, qui devait éliminer toutes ces contraintes. Le docteur m'affirme que si je me fais vacciner, je serai libre. Libre de quoi puisque je ne supporte pas le masque? Et qu'avez-vous gagné puisqu'il faut un passe pour aller partout?<br /> <br /> Vous croyez que vous êtes protégés, mais on nous cache le nombre de malades vaccinés et on prétend que ça évite les formes graves. Les vaccinés ne devraient pas craindre de côtoyer les autres., mais on leur dit qu'ils pouvaient être contagieux et l'attraper tout de même.<br /> <br /> Et je me suis vite rendue compte que c'était devenu une guerre commerciale. Vaccins, commencés à tester sur les vieux, et qu'on ne peut même pas choisir. Il y en a 5 autres prévus pour l'année prochaine, à croire que les actuels n'ont pas eu l'effet désiré. D'ailleurs en attendant on prévoit une 3ème injection qu'on testera sur les vieux et les malades. On pourra dire qu'ils sont morts de vieillesse ou de maladie.<br /> <br /> Je suis contre ceux qui s'attaquent aux centres de vaccination. Tout le monde devrait être libre.<br /> <br /> Tu parles aussi des portables que tout le monde a sans qu'ils soient obligatoires. Je viens d'en acheter un, car on ne peut plus rien faire sans recevoir un SMS. Je commence seulement à savoir m'en servir.Cela commence à devenir obligatoire et il y a un code pour le passe.
Répondre
L
Qu'on est un peuple de cons...
Répondre
Publicité