Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2021

ÉCOLOGIE !

Partisan de l’écologie !

Je suis très content de soutenir l’écologie en offrant modestement ma petite contribution à cette grande cause…..

Je participe à cette grande opération écologique en recevant sur la figure toutes les merdes des avions qui décollent et atterrissent en payant la fameuse taxe carbone qui leur donne le droit de me polluer.

Je continue de rouler avec une voiture diesel, jadis conseillée par l’état, en payant plus cher le gazole, pour m’excuser de ne pas pouvoir m’acheter une voiture électrique.

Je contemple avec plaisir les éoliennes qui me pourrissent les nuits avec leur bruit et le jour avec leurs squelettes qui me cachent les montagnes verdoyantes en pensant que les habitants des villes vont pouvoir s’acheter une nouvelle télé plus performante avec la nouvelle G alors que nous n’arrivons pas à avoir toutes les chaînes.

Je roule à vélo pour que les super conteneurs continuent de saccager les mers même sans payer la taxe carbone puisqu’on ne sait pas à qui ils appartiennent.

Je continue de subir pendant que les riches se dédouanent en payant tout en nous taxant d’irresponsables polluants !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui car son explication est totalement fausse. On mourait jeune, certes surtout à cause des mauvaises conditions hygyéniques, mais les autres,, ceux qui passaient ce cap, vivaient tres longtemps !
Répondre
M
Je ne suis pas de l'avis de Loulou. Si les gens vivent plus vieux, c'est grâce à la médecine et à l'hygiène. Je devrais être morte depuis longtemps si on n'avait pas soigné mes deux embolies pulmonaires et si on ne m'avait pas changé un morceau d'aorte. On ne meurt pas à cause des éoliennes, mais on détruit la nature et les futures générations auront moins de chance. Il y a eu aussi la guerre et les restrictions. Il n'y avait pas d'obèses et les légumes n'étaient pas traités. On faisait beaucoup de marche et on respirait de l'air sain.
Répondre
R
Ah tu n'était donc pas mort ! Je sais que tu aimes toutes ces merdes c'est pour cela que je ne voudrais pas te voir !
Répondre
L
J'aime les éoliennes, le diesel et le nucléaire !<br /> <br /> Au moyen âge on vivait une quarantaine d'années sans le nucléaire, avec le nucléaire on approche les quatre vingt ans !
Répondre
Publicité