Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2021

ETUDES !

Mes études !

Selon des études, que j'ai personnellement diligentées, avec des professeurs que j'ai choisis et qui ont suivi à la la lettre mes recommandations, il est ressorti qu'un vaccin naturel existait au regard de toutes les observations effectuées sur la terre depuis une année. En observant la situation et la profession de toutes les personnes testées positives puis en regardant la maladie évoluer, et en les classant par ordre de dangerosité, la solution est apparue flagrante …..

Tout en restant modeste, il est évident que sans mon exégèse, personne ne serait arrivé à cette conclusion extraformidalesque :

Pour supprimer la maladie, il suffit de nommer ministre chaque français !

Surprenant, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité