Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2021

PAS CONTENT !

Pas content.... carrément méchant !

Le varan mégalo de Komodo a failli attraper une jaunisse......le prétentieux masqué don Diego de Zéro a appris qu'un lointain maire du bout de la France avait désobéi à ses ukases.

Quoi ? Mais qui est ce manant, même pas ministre qui passe outre mes commandements et qui fait vacciner ceux qui n'ont pas l'âge ?

Mais comment, j'avais ordonné qu'on ne vaccine que ceux plus âgés, pour respecter les statistiques et un jeune paltoquet qui ne s'habille pas chez Jonas comme Jupiter et moi discute mes goûts et nos couleurs....court-circuite le préfet et se comporte comme un franc tireur …

Une querelle de clocher, un crime de lèse lézard, voilà un maire qui pense plus à ses administrés qu'à remplir des attestations folkloriques et courrouce un ministre qui devient polémiste et entame une partie de Jacques a dit .

C'est du grand guignol, on ne pense plus à la santé des citoyens, le roquet aboie car il a raté la caravane, il se dresse sur ses ergots et fusille de mots aigris celui qui ose réfléchir au lieu d’obéir inconsciemment à des ordres aveugles.

Ah le maire de Cannes n'a pas voulu sacrifier à la bureaucratie, il a dédaigné le rite des attestations, il a fait vacciner sans avoir des autorisations en plusieurs exemplaires signées et contresignées par une armada de scribes et de demi dieux qui imitant leur père plus préoccupé de ses pommes que de ses créatures, privilégient plus le rituel que les actions salutaires .

Il faut vacciner non stop ordonnait le président, mais je crois que le varan est un animal à sang froid et qu'en plus il est sourd !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un con !
Répondre
Publicité