Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2021

DEGUEULASSE !

Dégueulasse, il n'y a pas d'autres mots !

Un confinement goulag …. un confinement sélectif !

Ce que la Moselle avait évité nous tombe sur la tête....La prison !

Les parisiens sont sortis ...tranquillement ...pour aller à la montagne ou au bord de mer...ad libitum.....mais pour les AM, lorsque le maire de Nice a demandé aux touristes de rester chez eux, nous sommes devenus une région sinistrée …....

Donc nous avons juste le droit d'aller travailler ….. et de crever en silence. C'est simple.

Que va-t-il se passer pour tous les commerçants et pour les jeunes ?

Nous payons l'incompétence de nos dirigeants, du ministre de la santé et des autres ministres kleenex qui passent d'un ministère à un autre pour étaler leur incapacité.

C'est la guerre entre le politique le médical et chacun veut montrer sa puissance en jouant avec nos libertés......nous sommes les otages de leur amateurisme chronique !

Maintenant, on va sans doute manquer de seringues !

Les masques, les gants, les tests, les vaccins et maintenant les seringues.....

C'est l’éclatante victoire du manque de professionnalisme et de la négligence de ceux qui nous gouvernent et nous ont gouvernés en ayant délocalisé la production de nos ressources essentielles vers ce qui était le tiers monde et qui maintenant met en évidence notre imprévoyance dramatique puisque nous sommes tributaires d'eux pour notre santé . Alors comme on ne peut pas vacciner, on nous balance un couvre feu qui restreint nos périodes de déplacement, puis on nous impose un confinement pour les derniers instants de liberté.

Nous n'avons plus que le droit de travailler et de la fermer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec une dérogation tu pourras sortir 1 heure par jour !
Répondre
R
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Nous payons aujourd'hui les années d'erreurs et d'incompétences de nos dirigeants qui justement nous culpabilisent en reportant leur erreurs sur notre irresponsabilité..et ça marche. Système médical à l'abandon, délocalisations de nos ressources et comme conséquence la perte de notre autonomie..... par exemple, pour les masques, les vaccins et maintenant les seringues . Gouverner c'est prévoir, et il faut reconnaitre qu'ils sont en dessous de tout. Rappelle-toi les mensonges pour Tchernobyl, ceux de Buzyn et même les délire de Véran......et tout les errements depuis un an !
Répondre
L
On ne s'attendait pas à mieux !
Répondre
L
Oui, c'est un constat d'échec. Mais il faut tout de même rappeler que ce n'est pas le gouvernement qui met le masque, respecte des distances et se lave les mains à notre place. Le constat d'échec est pour les gens qui respectent mal les gestes barrières c'est trop facile de reporter sur le gouvernement ce que nous respectons mal ou pas du tout. Nul n'est parfait et le risque reste grand pour tout le monde mais chez moi, la covid ne se propage pas autant. A moins qu'en certains endroits, il n'est pas transporté par les gens mais vole comme un papillon et se pose au hasard de sa fantaisie. Et on pourrait peut-être même dire que ce n'est pas juste que des vaccins soient distribués en supplément ici quand ils manquent partout.
Répondre
I
Nous n'avons plus que le droit de travailler et de la fermer....... et je rajouterais....et de crever!!!
Répondre
Publicité