Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2020

LA DATE !

Une date importante !

S'il est une date importante, c'est bien celle de sa mort, j'en ai déjà parlé, il faut donc la choisir avec application...

Nous venons encore d'en voir l'illustration …...c'est curieux comme formule...enfin...surtout en fin de vie.. …... l'histoire va devoir opter pour une préférence et beaucoup se rappelleront sans doute de ce qu'il faisait ce jour là..... je veux bien sûr parler de la mort des autres, de la sienne on s'en fout, car même si on va en être la vedette cela n'aura guère d'importance...pour la suite, j'entends, le choix est déjà fait.......le feu ou les vers …...ou le rouge écarlate si le guignol est encore là, enfin très las......mais je m'en fou on sera dans l'au-delà, enfin l'eau d'en bas, si la deuxième vague arrive.....oh lala....

J'en reviens au sujet du post.......la date …

Il faut rester vigilent quant à la date …...

En effet, cette semaine, P.Troisgros et J.Greco viennent de prendre leur dernier train...presque en même temps mais M.Lonsdale a eu la mauvaise idée de les précéder de deux jours....mauvais timing pour les trois......sans déconner surtout pour le premier.

L'histoire a déjà tranché, c'est Juliette qui a gagné, à elle les honneurs du prime à la télé, les strapontins pour les autres......

Et comme disait ma grand mère :  « Elle est pas belle la vie, surtout quand elle finit ! »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité