Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2020

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL  OPAQUE!

Un enfumage légal et opaque....jusqu'à la trinité !

Aucune transparence.....une paie nébuleuse, car effectivement deux fois ce qui est prévu par la loi. On est loin des 'écarts' du couple Fillon !

Nébuleuse et opaque..... mais à plus de 17 000 euros mensuels.....néanmoins aucun premier ministre n'a voulu répondre sur des éclaircissements demandés.

Une retraite dorée.....travailler plus ou moins pour gagner beaucoup plus, toujours plus ...

Ils sont dix, au pedigree impressionnant  : VGE 94 ans, membre à vie, en tant qu'ancien président de la république, on rappelle qu'il ne l'est plus......depuis mai 1981....bientôt 40 ans tu parles d'une sinécure …. Claire Bazy-Malaurie, 71 ans, Nicole Maestracci 69 ans, nommée par Hollande, Michel Pinault 73 ans, Corinne Luquiens 67 ans, Dominique Lottin 61 ans la jeunette, Jacques Mezard 72 ans, ancien ministre de l'agriculture et de l'alimentation puis de la cohésion des territoires, François Pillet 70 ans, Juppé Alain 75 ans, Fabius Laurent 74 ans qui doit attendre sa place pour un nouveau jeu télévisé comme 'Voulez vous gagner des millions' par exemple, pour arrondir ses fins de mois, comme il avait commencé avec ' La tête et les jambes ' ….

Sincèrement n'en ont-ils pas assez ?

Ils n'ont pas assez de retraites cumulée, sans doute .

Ils n'ont pas gagné assez d'argent pendant le cumul de leurs mandats, sûrement .

Les membres du gouvernement avaient baissé leur rémunération de 30% en 2012 mais pas eux......les nantis  !

N'est-ce pas indécent lorsqu'on regarde les sacrifices demandés au 'peuple' ?

Il ne faut pas oublier que jusqu'en 2001 les membres de cette caste étaient exonérés injustement d'une partie de l’impôt sur le revenu, décision du secrétaire d'état aux finances, de l'époque en 1960, tiens, tiens, un certain VGE, il n'y a pas de fumée sans feu, et donc, aucun membre de cette congrégation ne devait en profiter depuis.....

Ah oui, pour des broutilles on peut légiférer, mais pour rendre transparent le régime de ces ploutocrates.......c'est le gouvernement qui refuse !

Mais ces bourgeois planqués donnent l'exemple du travail après la retraite, remarquez, j'en connais qui voudraient continuer avec de telles conditions !

Opaque, ô désespoir, ô enfumage organisé, une manne bénie qui descend du ciel des nantis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des pourris du haut en bas...Je sais il ne faut pas dire ça, mais se laisser sodomiser on peut...Tu as vu je ne suis pas vulgaire, j'aurais pu dire enculer mais je suis délicat.
Répondre
Publicité