Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râleur
Râleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2020

DONALD !

Saint Donald !

Sans déconner ça existe …. c'est le saint du jour......

Je suis allé chercher son histoire dans le grand livre des rigoleurs, et pour vous éviter tout travail inutile, je vais vous la narrer .

Donc c'est l'histoire d'un écossais qui reste veuf avec neuf filles et la terrible promesse faite à sa femme de trouver à chacune un bon parti.

Ça commence comme une histoire sadomasochiste .

Dans un texte beaucoup plus ancien que le journal de Mickey, qu'un de mes amis, le descendant du père Richard Hay de la chapelle de Rosslyn en Écosse, a déniché dans une crypte secrète de ce bâtiment et donné à un certain William Saint Clair, on précise que ce serait sa femme qui lui fit faire cette promesse, histoire de le détourner des avances des vierges du village qui allaient trouver le temps long.

Ce Donald eut une idée géniale en créant la première secte du père qui a sept fille qui deviennent mères et femmes d'un seul homme...dieu, et dont il devint l'abbé !

Plus de problème de sortie le soir, ni de recherche d'un parti et de discussion sur la dot....... à lui la belle vie avec toutes les prétendantes....

Mais sans déconner, faire de ce gus un saint parce qu'il a sacrifié ses sept filles c'est un peu débile, sauf si dans le grand calendrier des mystifications cléricales il manquait un nom pour faire plaisir à nos grands copains américains qui n'ont pas eu beaucoup de miracles à se mettre dans leurs dollars, et donc espérer un retour trébuchant.

Putain, déjà faire un saint avec un nom pareil c'est le début de la fumisterie. Le paradis va devenir Disney land ….

Mais selon d'autres sources, ce Donald serait parti aux States fonder des maisons closes pour continuer d'alimenter ses monastères !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité